Golf Clubs

Découvrez les clubs Odyssey

Odyssey est la marque la plus populaire dans le monde du golf. Ils font partie de l’histoire. D’ailleurs, dernièrement, c’est avec le White Hot 2-Ball Blade que Padraig Harrigton a gagné deux victoires lors de l’Open britannique. La popularité des clubs de golf Odyssey est née quelques années après l’achat de l’Odyssey Sports inc par Callaway Golf en 1997. L’entreprise n’a pas volé sa place. En effet, cette dernière est entièrement méritée. C’est grâce aux clubs 2-ball que la société a pu arriver à cette position. La série putters d’Odyssey comprend le DFX, le White Hot, le TriHot, le Dual Force et le 2-ball qui a bâti sa réputation. Ces putters utilisent des inserts Stronomic pour que le toucher soit beaucoup plus doux.

Le White Hot 2-Ball

C’est le club de golf le plus vendu dans le monde entier. Il permet aux golfeurs de contrôler la distance grâce à son insert qui est totalement semblable à la couverture de balles actuelles. C’est à cause de ce bon mélange que le joueur peut avoir un toucher beaucoup plus doux. Les joueurs peuvent alors visualiser directement leur cible à cause du système d’alignement unique dont le White Hot dispose.

Le Putter Golf Versa

Ce club dispose d’un alignement à fort contraste qui permet au golfeur d’avoir plus de précision entre le putter et la cible. Il améliore non seulement le toucher, mais également la performance du golfeur. Il permet également à ce dernier d’accentuer l’angle de la face à l’adresse et la souligne également pendant le coup.

L’Odyssey Golf White Hot Pro 7

Ce club vous apporte une meilleure expérience et vous permet de faire un bon roulé de balle sur les greens. Avec sa finition en PVD, il n’a pas besoin d’un entretien régulier. Il est livré avec une bonne garantie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article