Golf Clubs

Découvrez les clubs Mizuno

Il est tout simplement impossible de parler de golf sans faire allusion à Mizuno. Cette grande marque japonaise a su mettre à profit son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience en vue de siéger en leader dans ce milieu. La finesse, la souplesse et la précision qui se lisent dans ses clubs sont le résultat d’une forge de qualité. Amateurs ou professionnels du golf, si vous avez du mal à faire le bon choix en ce qui concerne vos clubs, ces quelques lignes vous donneront sans doute des raisons de choisir ceux qui sont signés Mizuno.

De la forge pour un meilleur rendu

Les clubs Mizuno sont faits à base de fers forgés et ils sont d’une douceur et d’une résistance hors du commun. En effet, une étude comparative a été menée sur des fers forgés et des fers moulés en vue de justifier de choix de la méthode de Muzino et mettre aussi en avant les atouts de la forge. Cette étude a donc révélé que, contrairement à la forge, on constate la formation de bulles d’air lors du moulage, ce qui modifie considérablement la qualité du fer : ils sont moins efficaces et peuvent rapidement se casser.

Donnez du plaisir à vos parties de golf

Les clubs Mizuno sont connus pour être facilement maniables, offrant des rendus sonores plutôt agréables. Et dans sa quête de la perfection, Mizuno a trouvé un nouveau matériau permettant de produire des clubs de golf encore plus intéressants : l’acier 1025E Pure Select. L’usage de ce nouveau matériau permet de corriger les petites incohérences et améliorer les performances des clubs en éliminant certains éléments inutiles comme les sulfures qui apparaissent au cours de la forge. Par ailleurs, ce nouveau matériau permet de réduire nettement les marques de fabrique assez visibles avec l’acier 1025 initial.

Laissez votre commentaire à propos de cet article