Golf Clubs

Découvrez les clubs Cleveland

Aujourd’hui, rares sont les adeptes du Golf qui ignorent l’existence des clubs Cleveland. Cette marque qui a vu le jour depuis 1979 a été portée sur les fonds baptismaux par Roger Cleveland, d’où d’ailleurs l’origine du nom de la marque. Les clubs Cleveland connaissent actuellement un grand succès auprès des amateurs de Golf comme en attesteront les lignes qui suivent.

A la découverte de Cleveland Golf

A ses débuts Cleveland Golf se contentaient juste de mettre en place des répliques exquises de clubs de golf classiques. Ce n’est que par la suite qu’il a entendu s’imposer comme un leader dans son domaine en produisant des équipements de Golf innovant avec une technologie très pointue. Ses créations sont de plus en plus appréciées comme en atteste de nombreux professionnels du Golf qui jouent avec des équipements de la marque Cleveland. Il est en est ainsi de certaines célébrités comme Graeme McDowell, Keegan Bradley ou David Toms. Le choix porté par ces professionnels sur les clubs de golf Cleveland témoigne véritablement du professionnalisme de cette marque de renom.

Focus sur les innovations de Cleveland Golf

Si Cleveland Golf s’est rendu célèbre et a su se distinguer parmi ses pairs, c’est principalement du à ses wedges ainsi qu’à ses « Persimmon » (anciens bois) qui ont séduit beaucoup de joueurs de Golf. Ainsi, Cleveland Golf est considérée comme l’entreprise ayant battu le record de vente avec son club wedge 588. Par ailleurs, Cleveland Golf a su faire preuve d’innovation en imaginant un driver avec un volume de tête de 460cc (taille standard maintenant) avec le Launcher 460cc. Cette innovation fait d’elle la première marque à avoir donné naissance à une création aussi innovante. Pour toutes ces raisons, il n’y a rien d’étonnant qu’elle soit considérée comme l’une des marques les plus prisées par les adeptes du Golf.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article